- Veneux : 2e Open Féminin du 8 décembre 2019

Veneux les sablons : étape 2 des opens régionaux ile de France saison 2019/2020.

Etape 2 mais première au boulodrome de Veneux les Sablons.

14 joueuses inscrites, 13 compétitrices sur le terrain représentant les CBD 77,91, 92 et 95.

Sur les jeux du boulodrome 6 joueuses  à 9h et 8 à 10h30, parties très relevées les scores sont là pour le prouver.

Img 4942

Les petits cadeaux, offerts par la LBR-IDF,  bien-être et friandises ont été remis à chaque participante.

Puis vint le moment de convivialité. Nos papilles ont pu savourer un excellent repas, merci au Club de Veneux.  Ayant bien mangé, il fallait aller dépenser les calories, surtout celles de l’excellent dessert que nous avait concocté Bernard.

12 compétitrices pour ’’ le point ‘O cercle’’ qui malgré son air ludique demande concentration et régularité.

Pause rafraichissante pour les filles, mais pas pour Michel et Alain traçage des terrains pour  le point de précision. L’atelier lui aussi d’aspect facile,  s’est révélé très technique et le score de Catherine 29 sur 36 n’a pas été égalé, challenge pour l’open du 01/03/2020.

Merci :

  • au Président de la LBR-IDF Franck Bérudi, au Président de la BS Veneux les Sablons, à tous les accompagnateurs de leur présence à ce deuxième open régional féminin
  • aux bénévoles du club de Veneux pour leur accueil, leur gentillesse et la qualité du repas, un grand bravo pour Bernard et son si célèbre dessert.

Un grand merci à Chanchan, Corinne, Chantal, Martine, Marion, Evelyne, Francine, Jeannette, Marie-Françoise, Lydia, Jacotte, Béatrice .Marlène et Ghislaine  d’être venues et d’avoir participé à cette journée avec combativité et surtout avec fair-play, mais qu’attendre d’autre des féminines.

Img 4946

Img 4948

Le prochain open aura lieu au Blanc-Mesnil le  dimanche 01/03/2020.

Img 4949

Nous sommes déjà 13, mais n’hésitez pas Mesdames à venir agrandir notre groupe. Même si vous n’avez pas participé aux deux précédents opens, vous pouvez nous rejoindre.

Img 4951

Ces journées sont faites :

  • pour aller défendre notre région, pour 6 d’entre nous, à la finale de zone qui se déroulera le dimanche 22 mars 2020 à DIJON
  • à passer une bonne journée entre joueuses de lyonnaises, sous les regards admiratifs de nos accompagnateurs masculins…
  • à prouver que LA LYONNAISE FEMININE EXISTE TOUJOURS EN ILE DE FRANCE

GIGI

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire