- Préfet IDF : étude sur la vulnérabilté des jeunes

Bonjour,

Nous sommes parents ou grands-parents, pour ceux que cela peut intéresser, cette étude est mis à votre disposition. voir ci-dessous

2020 focus jeunes en situation de vulnerabilite vf vd2020-focus-jeunes-en-situation-de-vulnerabilite-vf-vd.pdf (1.66 Mo)

FB

Madame, Monsieur,

J’ai le plaisir de vous adresser la publication sur « Les jeunes en situation de vulnérabilité en Île-de-France ». Cette étude a été réalisée par l’ORS-observatoire régional de santé d'Île-de-France, en partenariat avec la Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale (DRJSCS) d’Île-de-France. Il s'agit d'une contribution du suivi régional de la stratégie nationale de prévention et de lutte contre la pauvreté, qui donne priorité à la jeunesse.

Dans ce contexte, l’étude permet de croiser un état des lieux des enjeux de santé prioritaires chez les jeunes (état de santé, comportements, conduites à risque), avec une mise en évidence des inégalités sociales et territoriales de santé en région Ile de France.


Le document est téléchargeable sur le site Internet de la DRJSCS d’Île-de-France (http://ile-de-france.drjscs.gouv.fr/spip.php?article1449). Vous pourrez également y consulter toutes les études menées par la DRJSCS IDF, à la rubrique « Observation et statistiques ».

Vous en souhaitant une bonne lecture, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

 

Babacar FALL

Directeur régional adjoint

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire