Bravant le brouillard, 16 compétitrices (75,77,92,95) sont venues participer au 1er open régional féminin 2017/2018 à Porcheville.
La compétition a débuté, dans le boulodrome couvert, par un simple traditionnel sous les regards connaisseurs des accompagnateurs de ces dames.
Un petit cadeau a été remis à chacune des participantes sans oublier les cuisinières de Porcheville au nom de la LBR-IDF. Petit souvenir pour cette journée qui je pense a été apprécié de toutes.
Le Cochonnet Porchevillois nous a concocté un super repas apprécié par les joueuses et leurs accompagnants. Merci à tous les bénévoles pour cet excellent déjeuner.
Mais, les filles étaient là pour en « découdre » et non pour causer chiffons.
D’aimables volontaires ont donc tracé les cercles des olympiades et du point de précision, merci à eux.
La compétition a pu reprendre, dans la sportivité, l’amabilité et la rigueur que les joueuses de lyonnaise connaissent si bien.
La journée se termine et vient l’heure des résultats, chaque performance a été largement applaudie (solidarité féminine) et seront envoyés par @ à chacune.
Encore merci au Cochonnet Porchevillois pour son accueil et ses petits gâteaux maisons qui ont clôturé cette manifestation.
Encore tous mes remerciements aux joueuses à leurs accompagnateurs, aux Bénévoles de Porcheville et à Paul pour son arbitrage.
Prochain rendez-vous le 09/12/2017 au Blanc-Mesnil, 13 inscrites à ce jour.
GIGI