- Nangis : résultats du challenge des dirigeants

LE CHALLENGE DES DIRIGEANTS

EST REMPORTE

PAR LA BOULE     MELUNAISE.

 

Dirigeants 1

 

Ce samedi 26 septembre 2020, les dirigeants des clubs de SEINE et MARNE étaient conviés à NANGIS pour disputer en quadrettes  le maintenant traditionnel Challenge des Dirigeants.

Déception car  6 associations seulement  ont répondu présentes. Le Nord du département n’était représenté que par Saint Germain sur Morin qui il est vrai alignait 2 équipes. Les participants ont unanimement regretté ces abstentions. 

Cela n’a cependant pas altéré la grande convivialité de cette belle journée bouliste, grâce à l’accueil du président Patrice ROBERT et des bénévoles du club organisateur, ceux-ci  étant toujours aussi attentionnés  avec notamment  l’organisation d’une restauration de grande qualité dans le respect des normes sanitaires imposées actuellement. Ainsi chaque club disposait de tables séparées.

Merci à eux.

La compétition, selon le système Aurard en 3 parties a été dominée par les 2 équipes de Melun qui étaient d’ailleurs opposées l’une à l’autre dans la partie ultime et nous ont offert un spectacle de qualité, se soldant par la victoire de Melun 1 face à Melun 2 sur le score de 13 à 12.

Classement final :

1er)  MELUN 1 :  Jacky GUITTAUT, Michel BAILLY, Jean Louis HAMEON et Pierre SPAGNOLI          3 victoires.

2ème) MELUN 2 : Jean Marc OUDIN, Christian PORRACCHIA, Clément CHANUT et Joël CROSNIER   2 victoires.

3ème) VENEUX LES SABLONS: Marie Claude et Bernard EVRARD,Jacques MARYNIAK, Vincent MATEO et Jean Luc SELLIER      2 victoires et GA + 18.

4ème) NANGIS : Manuel BARONIE, Hervé MAUREL, Stéphane LECOY, Patrice ROBERT, Martine et Fernand BOULY.  2 victoires et GA + 1.

5ème) VARENNES SUR SEINE :Jeannette LANTHEAUME, Catherine GOBILLOT, Sylvain CHANCLUD, Daniel BRAY et Francine FERNANDES      1 victoire et GA + 5

6ème) SAINT GERMAIN SUR MORIN : Colette  et Alain SPANNACCINI, Céline KELLER et Jean Bernard VERRIER   1 victoire et GA – 11.

7ème) CHAMPAGNE SUR SEINE :Patrick LLEDO, Laurent FOUILHE, Jean MARTIN, Paul GALLAND et Mathys FERRE  1 victoire et GA – 17.

8ème) SAINT GERMAIN 1 : Laurent VOISIN, Karine KLEIN, Henri KELLER et René MUNIER  0 victoire et GA - 13

Jean Claude POYOT

 

1 vote. Moyenne 3.00 sur 5.

Ajouter un commentaire