- Mitry : résultats du 17 février 2019

Le 19/02/2019

Bonjour à tous,

COURTRY s'impose avec autorité à Mitry-Mory.

Vainqueurs 29
Dimanche 17 Février, a eu lieu au boulodrome de Mitry-Mory, le dernier triple PMO 3&4 de la saison 2018/2019.

On était venu presque des 4 coins de la France, pour cette compétition, 7 de Seine-et-Marne,

1 des Hauts de Seine, 2 de l'Essonne, 2 du Val de Marne, 2 de l'Yonne, 1 des Yvelines et 1 du Var.

Il y avait de très belles équipes pour ce dernier rendez-vous, "Souvenir Emile CODEGHINI".

A l'issue du tirage au sort, on pouvait remarquer que les favoris sur le papier, ne se recontraient pas à la 1ère partie.

Par contre, à la 2ème partie,  quelques éventuels prétendants à la victoire se rencontraient.

Après quelques minutes de pose pour se restaurer autour d'un excellent couscous, les choses sérieuses reprenaient à 14h30.

Dans le dernier carré, il restait en compétition, 3 équipes du 77 et 1 de Paray-vielle-poste.

PIC de Veneux-les-Sablons stoppait Macedo de Moret-sur-loing en demi sur le score de 13 à 4.

Dans la 2ème demi, DALMASSOT de Courtry avait plus de difficultés pour se défaire d'ALCARD de Paray-Vielle-Poste,  10 à 9.

En finale, DALMASSOT disposait de PIC, sur le score de 13 à 1.

2eme 9

Dans le match pour la 3ème place, c'est MACEDO qui l'emportait face à ALCARD, sur le score de  13 à 10.

Le vainqueur du 2ème concours devait être MARCEAU de Vermenton, aux dépends de LANCEL de Maisons-Alfort,

avec un score étonnant  4 à 3.

C
Prochain concours à Mitry-Mory, un loisir le jeudi 21 Février.

Et puis le 03 Mars, ce sera le dernier triple Mixte PMO 3&4.

A bientôt au boulodrome de Mitry-Mory.

Loïc

 
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Gestion des cookies

www.cbd77.fr dépose des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mesurer l'audience du site internet, afficher des publicités personnalisées, réaliser des campagnes ciblées et personnaliser l'interface du site.