CONCOURS « LOISIR » EN TRIPLE DE MELUN DU 27 JUIN 2019.
Le troisième et ultime concours loisir 2019 organisé par la Boule Melunaise, agrémenté par un convivial barbecue d’accueil, a connu son coutumier succès le 27 juin 2019.
Parmi les 10 équipes en triple, une seule venait d’un département voisin, l’Essonne, et c’est celle- ci qui l’a emporté au nez et à la barbe des seine et marnais.
Pourtant la concurrence était rude et de qualité, mais DALMASSOT (Courtry) ne connaissait pas en 2019 la même maestria qu’en 2018.
A l’issue des 3 tours de la compétition, c’est en effet l’équipe BOUT de Corbeil (91) qui s’imposait avec 2 victoires et un nul avec un GA de + 18, talonnée par l’équipe EVRARD (Veneux les Sablons) avec 2 victoires et un nul avec un GA de + 5.
Les équipes LEDEODIC (Melun) et GARCIA (Moret sur Loing) et BOULY (Moisenay) complétaient le haut du palmarès avec 2 victoires chacune.
Classement final :
1er Sylvie et Marc BOUT et Gérald GERBELLA (Corbeil) 2 victoires 1 nul et GA + 18.
2ème Marie Claude et Bernard EVRARD et Jacky MARYNIAK (Veneux) 2 victoires 1 nul et GA +5.
3ème André LEDEODIC, Jean Louis HAMEON, Jean Marc OUDIN et Bernard DUPORT (Melun) 2 victoires et GA +12.
4èmes Equipe Jean GARCIA de Moret sur Loing 2 victoires et GA +9
Equipe Martine BOULY (Moisenay) 2 victoires et GA +9
6ème Equipe Jean-Claude DALMASSOT (Courtry) 1 victoire et GA +1
7ème Equipe Michel BAILLY (Melun) 1 victoire et GA 0
8ème Equipe Jeannette LANTHEAUMe (Varennes sur Seine) 1 victoire et GA -1
9ème Equipe Thierry HUGOT (Veneux) 1 victoire et GA -17
10ème Equipe Jean-Claude VANEK (Samois sur Seine) 0 victoire et GA -27.
Après la remise des récompenses, le Président Michel BAILLY remerciait l’ensemble des joueurs pour ces beaux instants de partage, ainsi que les bénévoles de la Boule Melunaise s’étant investis pour permettre le bon déroulement de cette journée, particulièrement Joël Crosnier, Christian PORRACCHIA , Jean Louis HAMEON, Jacky GUITTAUT, Alain BOUCHE et Jean Marc OUDIN.
Rendez vous était donné dans 3 jours sur le stade Paul Fischer pour disputer le Grand Prix de la Ville de MELUN en doubles Promotion.
Jean-Claude POYOT