- JEUNES : Résumé de l’Interrégional « ME3 »du samedi 15 février

JEUNES : RESUME De l’interrégional « ME3 »du samedi 15 février 

Nous avons accueillis l’interrégional ME3 (Multi-épreuves N°3) qualificatif pour le pré France au boulodrome de Veneux-les-Sablons.

Petit règlement sur le multi-épreuves

Le Multi-épreuves consiste à réaliser 2 tirs de précisions et 2 tirs progressifs.

Pour se qualifier au ME4 (pré France) qui aura lieu le weekend du 21/22 Mars à Chenôve (21), il prenne la meilleure performance réalisée lors des 2 premiers ME et clubs jeunes et les 2 résultats réalisés lors du ME3. Une moyenne est réalisée sur les 3 performances et qualifient les 24 meilleurs athlètes au ME4.

Au ME4, toutes les performances sont remises à zéro. A l’issu des performances réalisées lors de ce ME, les 6 premiers sont directement qualifiés pour le championnat de France tir, les 6 derniers sont éliminés. Il y aura un barrage réalisé entre les 12 athlètes classé entre la 7ème place et la 18ème place (7 contre 18 ; 8 contre 17 ; 9 contre 16 etc.) pour qualifier les 6 autres athlètes pour le championnat de France tir.

A l’issu des 2 premiers ME et des performances réalisées en clubs jeunes 6 jeunes de notre inter-régional ont atteints les minimas pour le ME3.

Sur ces 6 jeunes, 5 sont présents à ce ME.

  • Chevigny Charles de l’IDF
  • Delvallee Luca des Hauts de France
  • Godard Rudy de la Normandie
  • Charbonnier Antoine et Marchand Paul du Centre-Val- De-Loire

Lors de ce ME3 de très belles performances sont réalisées avec Luca 20 et 21 et Rudy avec un impressionnant 28 au tir de précisions. Charles et Antoine ont réalisé tous les 2 un score de 34 au tir progressif.

Luca Rudy et Antoine qualifiés tous les 3 parmi les 24 meilleurs athlètes au tir de précision.

Charles et Antoine qualifiés parmi les 24 meilleurs athlètes au tir progressif.

Score

Je tiens à remercier l’arbitre Mr Galland Paul pour sa disponibilité à chaque fois qu’on a eu besoin d’un arbitre pour les jeunes.

Equipe

Accroupis de gauche à droite

Paul ; Rudy ; Charles ; Luca ; Antoine

Je tiens à remercier également les managers des autres régions qui sont très souvent disponibles pour leurs jeunes.

Sportivement

Sionnière Sébastien