CROSIF : Intervention du CROSIF suite aux recommandations du Ministère des Sports

A méditer,

Nous appelons l'ensemble des licenciés du Sport Boules en IDF à être solidaire en ces temps difficiles pour éviter la fermeture de structures.

La crise ne nous épargnera pas, l'automne puis l'hiver sans boulodrome ou si peu pouvant accueillir  du public, si la crise COVID perdure, et pour certains, avec une restauration allegée et une buvette à l'extérieur, nous allons connaître de durs moments.

La Ligue, les CBD et les AS ayant fait un effort financier en fonction de leur possibilité, on ne peut que regretter que la FFSB ne nous ait pas suivi dans cette démarche...

La priorité, c'est de conserver les licenciés de la précédente saison !!

La licence de la saison 2020/2021 avec une participation de la FFSB elle aussi réduite  de 50% aurait du être un minimum, on n'écoute pas la majorité des licenciés qui rappellons le sont M3/ M4 F3/F4...pendant combien de temps encore...

On compte sur vous, le CROSIF par l'intermédiaire de sa Présidente  Evelyne Ciriègi intervient auprès des instances gouvernantes, je vous livre son message ci-dessous, nous ne sommes pas isolés même si c'est le ressenti actuel.

Franck BERUDI Président de Ligue IDF

2020 09 27 113743 crosif

Crosif

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire