- COURTRY : résultats du 12 mars 2017

Commentaires de Jean Claude DALMASSOT

 

COURTRY le 12 mars 2017 concours en quadrettes. Un concours qui a fait le plein avec 22 équipes. Et avant de commencer la compétition, une information transmise à tous les joueurs par les dirigeants de l' A.B.COURTRY. 

" suite à une convocation en Mairie le 27 février 2017, nous avons appris que le boulodrome couvert ne répondait plus à certaines normes de sécurité. En conséquence, la Mairie a pris un arrêté qui nous interdira l' accés du boulodrome couvert le 1 juillet 2017."

 

Cette structure de 11 jeux couverts date de 1981. Nous ne voulons pas rejoindre la liste des boulodromes couverts fermés ces dernières années. Souvenez-vous: Montreuil, Roissy en Brie, Franconville, Bondy, Savigny et  Montmorency sur la sellette en ce moment.

 

Ce dimanche 12 mars sera peut être le dernier concours organisé par l' A.B.COURTRY, mais nous sommes optimistes et nous comptons bien nous battre. Des réunions programmées avec le Président du Comité de Seine et Marne, le Président le la Ligue Bouliste Régionale. Nous attendons des retours de listes de pétitions de la part des clubs, qui constitueront des pièces dans la constitution de notre dossier. Nous vous tiendrons au courant de la suite des événements sur ce site CBD77  et sur la page Facebook  ABCOURTRY.

 

Et maintenant les résultats du concours du 12 mars 2017

Equipe classée 1 ère : BS 20éme

1 6

Equipe classée 2 éme : COURTRY

2 6

Equipe classée 3 ème: BS 20 éme

3 6

Equipe classée  4 ème : MEAUX

4 6

Equipe classéé  5 ème: CHANTILLY

5 3

 

A noter une quadrette de féminines du Club de VILLENEUVE TRIAGE

6

Et le présence de quatre autres féminines : Ghislaine Bérudi et coco de ST GERMAIN, Claudine Taillieu avec YERRES et Annick de Chantilly.

 

Des photos, de tous les joueurs rassemblés avant le début de la compétition, de joueurs en pleine action,

9 2

 

7

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire