-- Blanc-Mesnil : étape 3 des opens régionaux ile de France saison 2018/2019 --
20 joueuses inscrites, 19 sur le terrain, Franck Bérudi, Président de la Ligue, est donc devenu pour la circonstance « Franckette » sur les jeux de Blanc-Mesnil le dimanche 03 février 2019, un grand merci à lui.
A noter la présence de Catherine, licenciée loisir 93 (Blanc-Mesnil), j’en profite pour rappeler que les opens sont ouverts aux loisirs et promotions…
Après un café d’accueil offert par le Blanc-Mesnil Sport Boules, 10 compétitrices sont allées sur les 4 terrains préparés par les bénévoles du club :
- 3 simples et 1 double à 9h
- 3 simples et un double à 10h30
Les Martines aux boules
Les 2 F : Françoise et Franckette
Les 3 Mousquetaires : Karine, Marlène, Colette et Catherine
Les 2 Grandes : Valérie et Chanchan
Le Quatuor : Catherine, Corinne, Ghislaine et Jacotte
Les 2 M : Maryline et Marion
Les Copines : Pascale et Francine
Les 2 Habituées : Marion et Jeannette
Juste avant la pause repas, la LBR-IDF a remis à chaque joueuse un cadeau gourmand, sans oublier les bénévoles et les arbitres.
Puis vint le moment de convivialité, nous nous sommes tous rendus au Nolan’s Pizzeria, où nos papilles se sont régalées.
Il fallait poursuivre notre Open, nous nous sommes donc dirigés vers le boulodrome, pour la séance du prédubu, avec nos accompagnateurs comme « scribes » pour noter les résultats..
Atelier qui ne semble toujours pas faire l’unanimité des joueuses...
L’heure tourne et nous avons fini par le point de précision.
Comme de coutume les résultats provisoires ont été annoncés, le pot de l’amitié pour conclure cette compétition a été offert par la Ligue.
Merci :
- au Président de la LBR-IDF Franck Bérudi,
- au Président du Blanc Mesnil Sport Boules Philippe Jumel,
- aux bénévoles : Michel, Philippe, Christophe,
- ainsi qu’à tous les accompagnateurs de leur présence à ce troisième open régional féminin,
- à Henri pour son arbitrage « pas toujours facile, ''hein Henri, d’arbitrer les Opens".
Un grand merci à Chanchan, aux 2 Martine, Maryline, Pascale, Marion, Valérie, Jeannette, Karine, Lydia, Jacotte, Colette, Corinne, Françoise, aux 2 Catherine, Francine, Marlène et moi-même d’être venues et d’avoir participé à cette journée avec combativité et surtout en toute amitié, mais qu’attendre d’autre des féminines, à noter certaines présentes même avec un score élevé ne pouvaient prétendre à se qualifier (ce qui atteste de la convivialité de ces Opens)
Sur les 3 opens, 26 féminines sont venues. Ceci nous a permis d’avoir 8 joueuses retenues pour la phase finale de Dijon.
Et les finalistes sont :
Félicitations aux représentantes de l'IDF.
GIGI