- Résultats des 1/4 de finale des AS 2016

Bonjour à tous,

Pour rappel, L'ESB Mitry / Dammartin  vainqueur des matchs aller / retour contre st Germain sur Morin le 5 mars dernier.

Meaux, vainqueur à "l'arraché" de Veneux les Sablons, perdant à l'aller par 32 à 8 réussit l'exploit de se qualifier.

Commentaire de Philippe Léger :

Suite à une large défaite du match aller contre l'équipe de Veneux les Sablons, pour le match retour, nos espérances étaient des plus minces.

Après un premier tour parfait, et un cinq sur six à l'épreuve de point et tir, le 2ème tour se soldait par une seule défaite en quadrettes.

Au terme des deux rencontres,  nous étions à égalité, il ne restait que l'épreuve d'appui pour départager les deux clubs, pour notre plus grand bonheur la victoire revenait à Meaux.

Félicitations à l'équipe de Meaux et une pensée au club de Veneux les Sablons déçu de n'avoir pu ramener la qualification avec eux.

Meaux veneux asp4010074

ESB d'Ancoeur (Nangis / Moisenay) a failli connaître le même sort contre L'ESB ABC Brie (Courtry / Coulommiers) vainqueur à l'aller à Courtry par le score de 28 à 12 ils se sont inclinés chez eux par 27 à 13 et se qualifie par un petit point d'écart.

Nangis img 0917

Champagne sur Seine s'impose contre Melun ce dimanche (score non communiqué).

Nous retrouverons ainsi, ces quatre équipes le WE prochain à Coulommiers pour disputer les 1/2 finales puis la finale des AS, les perdants  l'aprés midi pour la coupe de Seine et Marne.