- Mitry : résultats concours quadrettes du 23 10 2016

Bonjour à tous,

Premier concours en quadrettes à Mitry, le souvenir Jean Fantuz (15 équipes en liste, 1 défection de dernière minute, dommage pour ceux en liste d'attente...)

Système Aurard, gagnants contre gagnants, quant une affiche détaille les règles, les récompenses, il est plus facile pour tous de s'y retrouver et d'éviter ainsi tout litige ou contestation.

Beaucoup d'équipes panachées, mais c'est le rituel en début de saison, chacun trouve ses marques, les vacances scolaires ajoutent des défections supplémentaires, un carnet d'adresse sert dans ces occasions et permet ainsi de compléter certaines équipes.

Revenons à la compétition,une première équipe panachée remporte la mise, la "famille" Dell'oste de Meaux accompagnée de deux joueurs de Courtry Jean Claude Dalmassot et Jean Pierre Robert, les finalistes, eux aussi panachés, des clubs de Champagne, Nangis et Veneux (Ludovic Liquette, Nicolas Ferré, Sébastien Sionnière et Victor Ricadat).

Img 1706

Img 1703

 

Pour la troisième et quatrième place , l'équipe Daulhac de Paris 20ème et l'équipe Ruelle de Paray Vieille Poste

Img 1702

20161023 184612

 

A noter la présence de nombreuses féminines que nous retrouverons au concours quadrettes mixte du 13 novembre prochain, réservation ouverte, le boulodrome ne peut accueillir que 16 équipes.

A bientôt...