- Melun : concours Loisir du 16 mai 2019

CONCOURS  « LOISIR » EN TRIPLE DE MELUN DU 16 MAI 2019.

Deuxième rendez vous de printemps sur le charmant boulodrome melunais, le concours disputé par un temps très agréable ce 16 mai 2019 affichait évidemment complet et s’est déroulé dans la meilleure des ambiances.

Le Président Michel BAILLY affichait en soirée sa satisfaction de récompenser les vainqueurs melunais  Alain BOUCHE,Vincent PORRACCHIA, Eric VAUTIER, Jean Yves  LANDRY  et Raymond BALBASTRE, impériaux dans les 3 parties disputées : 13  à 0, 13 à 1 et 13 à 5.

(GA + 33).Mais il leur a fallu compter avec l’opiniâtreté  de l’équipe de Moret sur Loing de Jean GARCIA, habituée du podium à MELUN, qui affichait  également 3 victoires mais un goal average  moins favorable, quoique  élogieux de +22.

L’équipe de Jean-Claude DALMASSOT (COURTRY/ MELUN/Champagne) qui trustait les victoires à MELUN ces derniers temps  accusait par contre une contre performance assez inhabituelle pour ne pas appeler de prochains désirs de revanche.

Par contre L’équipe de Moisenay, composée de Fernand BOULY, Philippe RAIMBEAUX , Francis SARREY et Pierre VERMEULEN accédait une nouvelle fois au podium avec  une belle 3ème place, ravie sur le fil du rasoir à Michel BAILLY , Clément CHANUT et Xavier KAMMLER et  Jean Michel  DUFOUR.

Résultats :

  • 1erAlain BOUCHE, Vincent PORRACCHIA, Eric VAUTIER, Jean Yves LANDRY et Raymond BALBASTRE (MELUN)3 victoires et GA + 33.

Photo 16 mai 1

  • 2ème Jean GARCIA,OFFROY et NERON( Moret sur Loing)3 victoires et GA +22.
  • 3ème Fernand BOULY, Philippe RAIMBEAUX, Francis SARREY et Pierre VERMEULEN (Moisenay) 2 victoires et GA + 4.
  • 4ème Michel BAILLY, Clément CHANUT, Xavier KAMMLER et Jean- MichelDUFOUR (Melun) 2 victoires et GA + 2.
  • 5ème Equipe WIAMONT de Saint Germain sur Morin. 1 victoire et GA- 1.
  • 6ème Equipe VANEK de Samois sur Seine1 victoire et GA – 3.
  • 7ème Equipe DALMASSOTde Courtry/ Melun/ Champagne1 victoire et GA -7.
  • 8ème Equipe HUGOT de Veneux les Sablons.
  • 9ème Equipe LANTHEAUME de Varennes sur Seine.
  • 10ème Equipe EVRARD de Veneux les Sablons.

Prochain rendez vous le jeudi 27 juin 2019 pour la clôture  du cycle melunais des concours loisirs, couplé avec un traditionnel barbecue d’avant concours, ainsi que le confirmait le Président  Michel BAILLY dans son allocution.Photo 16 mai 2

 

Du pain sur la planche pour les dévouées  et dévoués bénévoles de la Boule Melunaise en ce mois de juin 2019 avec  en sus le championnat régional « Vétérans » des 5 et 6 juin et enfin le Grand Prix de la Ville de Melun en doubles du 30 juin.

 Mais à MELUN, on aime relever les défis les plus fous.

 

Jean-Claude POYOT