- Meaux : PMO du 28 janvier 2018

Commentaires de Jean Claude POYOT

                            CONCOURS DE MEAUX DU  28 JANVIER  2018

 

                                 CHALLENGE ALBERT MARTINEZ

                                 16 QUADRETTES   PMO  3 et 4.

 

Elles étaient 15 équipes ce dimanche 28 janvier 2018, une équipe n’étant pas présente au départ de la compétition- et nous tairons le nom de celle- ci,  mais quel dommage de ne pas prévenir en cas d’empêchement. Ce serait tellement plus sympathique pour l(organisateur.

Il y a donc eu  un gagnant par forfait à chaque tour.

Au 1er tour, MARIANI (Dammartin en Goele/Mitry Mory/Paris 20ème), LORENC (Meaux), PAURON ( Château Thierry), LEGER et DELL’OSTE (également de Meaux), PETROVICK de Pantin et DALMASSOT de Courtry démarraient au mieux la compétition.

Au second tour, LORENC, MARIANI, DELL’OSTE confirmaient mais d’autres équipes se rebiffaient telles THIERRY du Métro et PREDERY (Les Gones) qui infligeaient un 13 à 0 à respectivement MACEDO ( Moret) et FRENOT (Chaumontel).

AU 3ème tour, après la pause déjeuner  toujours aussi conviviale selon  la tradition meldoise, MARIANI volait  vers la finale, tandis que THIERRY, FRENOT DALMASSOT et LEGER se replaçaient et MACEDO enregistrait  une victoire au finish face à Maryan SCZEPANIAK (Les Gones).

Au 4ème tour les finalistes se livraient un beau duel, mais LORENC subissait la loi de MARIANi .THIERRY et LEGER battaient  FRENOT et DALMASSOT pour se saisir des 3ème et 4ème places.

CLASSEMENT :

1er Paul MARIANI, Pascal GALLAS, Pascal DAULHAC et Jean François SARREY  ( Dammartin/ Mitry et Paris 20ème)   4 victoire GO + 37.

Dscn0258

2ème Olivier LORENC, Ludovic RAMIREZ, Patrice PINARD, Claude TALLIEU et Philippe GUYOT ( Meaux)  3 victoires GO +15

Dscn0255

3ème Alain THIERRY, Patrick LATHUIERE, Benoit BACON, Patricia  GERMAIN et Joel BERTIN (Metro Paris et Porcheville)  3victoires  GO °24

Dscn0254

4ème Philippe LEGER, Emile ARNT, Stéphane DELL’OSTE et Ludovic DELVAL (Meaux) 3 victoires  GO + 19.

Dscn0252

5ème Evelyne et Romano DELL’OSTE, Michel SCHNEIDER et Sébastien OMAR (Meaux)  3victoires  GO +8.

Ont obtenu 2 victoires : FRENOT, DALMASSOT, MACEDO, PREDERY et PETROVICK.

Patrice PINARD , directeur sportif de La Meldoise Collinet et Claude TALLIEU, Président pouvaient remettre les récompenses aux lauréats.

Arbitrage bien sûr apprécié de notre arbitre international Fernand BOULY qui arbitrait la veille en club sportif à…Port des Barques. Chapeau Fernand pour ton investissement, et par la même occasion à Martine qui a joué ce dimanche pour suppléer une absence.

Prochain RV : Le National de Meaux  les 10 et 11 février 2018.

 

Jean-Claude POYOT