Focus sur les jeunes du CBD77 à Feurs

Bonjour à tous,

L'équipe RICADAT dans la catégorie -18 ans composée :

·         RICADAT Victor, FERNANDEZ Alexy et CASIER Chris du club de VENEUX LES SABLONS (77), du Comité de la Seine et Marne et représentant l’île de France, manager par FERNANDEZ Rudhy ont échoué aux portes de la finale du Championnat de France Double à FEURS (42).

Feurs 1

Après un début de compétition tonitruant où ils ont laissé aucune chance à leurs adversaires, ils finissent 1er de poules en battant:

·         13 à 2 l'équipe LEPORTIER (04-05)

·         13 à 0 l'équipe LAFAY (42)

En 1/8 de finale ils ont  rencontré beaucoup plus de difficultés, menés 4 à 6 à la dernière mène, ils égalisent à 6 partout et s’imposent à  la mène supplémentaire 7 à 6 contre l'équipe de FONTAINE (38) composé de MERLE Axel et LEVIEUX Coline.

En 1/4 de finale nos jeunes ont réalisé une très grosse partie et surtout ont eu une très grande force mentale, ils n'ont rien lâché même menés 3 à 9, ils ont renversé le score en gagnant 13 à 9 contre l'équipe de TARARE (69) composé de SEVE Clément et BAULMONT Corentin tous deux en équipe de France.

Ceci n'est pas sans conséquence sur la partie suivante, car ils s'inclinent en 1/2 finale 4 à 13 après un début catastrophique, menés 0 à 9 en 2 mènes contre l'équipe de la Franche Comté composés de PAGET Théo et TOUSCH Théo Futur Champion de France.

Je tiens à les féliciter pour leur superbe prestation, leur rigueur et leur joie de vivre ensembles ce grand moment tout au long de ce week-end.

SIONNIERE Sébastien

Responsable des jeunes d'Ile De France

Merci Sébastien, prochaine étape le triple à Chambéry toujours sous les couleurs de Veneux, de la Seine et Marne et de la région IDF, on croise les doigts, pourquoi pas sur la plus haute marche, vous en avez la capacité, on sera là pour vous encourager, car notre discipline sportive a grand besoin de jeunes comme vous pour assurer la relève et faire perdurer notre sport.

Franck BERUDI Pdt de la LBR-IDF