- Fernand BOULY : nominé au Comité Régional Olympique de l'île de France (CROSIF)

Bonjour à tous,

Après Sébastien Sionnière, dans la catégorie 'Manager' en 2018, cette année le CROSIF a retenu la candidature de Fernand Bouly pour l'obtention du Trophée 2019 du CROS île de France dans la catégorie 'Arbitre'.

Si Sébastien puis Fernand sont reconnus et appréciés au sein de notre discipline sportive, il est de bon ton que notre Sport Boules figurent en bonne place et se fassent mieux connaître parmi l'ensemble des disciplines sportives affiliés au CROSIF (plusieurs centaines). Sébastien et Fernand sont donc nos deux premiers nominés au Trophée du CROSIF, nous nous en fécilitons, merci Messieurs pour votre engagement qui n'est plus à démontrer.

Trophee vue ensemble

Trop

 

Cher Monsieur

Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature proposée par votre Ligue a été retenue pour l’obtention du « Trophée 2019 du CROS Île-de-France » dans la catégorie « arbitre ».

À ce titre, nous vous invitons ainsi que le·la Président·e de votre Ligue, à la remise des trophées qui se déroulera lors de l’Assemblé Générale du CROS Île-de-France :

13 mai 2019 à 20h00 - Conseil Régional d’Île-de-France - hémicycle Simone Veil - 57 rue de Babylone, 75007 Paris

Merci de bien vouloir nous confirmer votre présence par retour de mail

De nouveau, nous tenons à vous féliciter pour la qualité de votre engagement qui a été unanimement salué par le jury parmi la centaine de candidatures reçues.

Veuillez recevoir, Cher Monsieur, nos salutations sportives les meilleures,

Michel Jomin - Président de la commission Médailles et Récompenses

Evelyne Ciriegi - Présidente du CROS Île-de-France

Bouly

Ensemble recompenses

 

L'arbitre ? Quelqu’un qui connaît trop bien les règles pour des joueurs qui ne les connaissent pas assez. - Pierre Albaladejo

Merci Fernand

Franck Bérudi - Pdt de la LBR-IDF