Clubs Jeunes: résultats du WE à Meaux

CLUBS JEUNES – RENCONTRE  IDF-VILLEFRANCHE-SUR-SAONE DU 19/01/2019 A MEAUX

L’équipe ile de France se retrouvait samedi confrontée à celle de Villefranche sur Saône en match retour au boulodrome de Meaux (77).

A la fin du premier tour, nous  menions 9 à 5 avec deux victoires de Charles en combiné et de Mathys en simple, un nul de Thomas en combiné et une défaite de Manon en simple.

A la fin du 2ème tour, nous creusions l’écart en remportant les 3 épreuves (double, point de précision et tir de précision), le score étant de 18 à 6.

Au 3ème tour nous parachevons cette belle victoire avec deux victoires en tir progressif et en tir rapide et une défaite au relais.

Score finale 25 à 10.

Malheureusement cette victoire ne nous permet pas de se qualifer pour les 1/8 de finale.

Je tiens à remercier et féliciter cette jeune équipe que je vois progresser de jour en jour, toutes ces rencontres leurs ont apporté beaucoup d’expériences.

Je tiens à les remercier également pour leurs implications car ils viennent très régulièrement à toutes les manifestations jeunes en IDF avec leurs parents ou leurs entraineurs, leurs comportements, leurs gentillesses et la joie d’être ensemble.

Jeunes meaux

Dans l’ordre debout de gauche à droite.

Coach SIONNIERE Sébastien

Jeune : CHIARONI Aurélien  (Melun 77) première année de boule lyonnaise

                CHAILLOU Manon (Melun 77) première année de boule

                MINISINI Axel (Porcheville 78) première année -18

                NOURRY Thomas (Maisons-Alfort 94) dernière année -15

                FERRE Mathys  (Champagne-sur-Seine 77) dernière année -15

                CHEVIGNY Charles (Porcheville 78)  première année -18

Je tiens à remercier les arbitres Paul Galland et Henri Keller, le club de Meaux : Arnaud et ses bénévoles pour leur superbe accueil, leur gentillesse, leur simplicité.

Je tiens également à remercier Franck et Ghislaine Bérudi et Philippe léger qui étaient toute la journée en réunion de la LBR à Porcheville et qui sont venus voir la fin de la rencontre.

 Sportivement

SIONNIERE Sébastien

Responsable des jeunes IDF