- Challenge d'hiver 2016 : on y était...

Challenge hiver 2016

Les Meldois ont assuré autant sur les jeux, que sur l'organisation et la logistique de cette journée : la reprise attendue sous l’égide du CBD77 du Challenge d'Hiver.

Une mention spéciale à Claudine TALLIEU et aux bénévoles de la Meldoise Collinet et une pensée pour le prompt rétablissement de son Président Claude TALLIEU.

Nos remerciements pour l'arbitrage de Fernand BOULY et du CBD77 pour la tenue du graphique par Ghislaine et Franck BERUDI ainsi que la présence du Président Jean Claude POYOT.

11 clubs ont répondu présents et se sont confrontés amicalement en 16 quadrettes pendant 4 parties de 2 heures. Les scores furent serrés pour cette rencontre interne Loisir à la Seine et Marne. 

Vainqueur avec 4 victoires l'équipe MEURANT de Meaux,

Vainqueur ch hiver img 0720

La deuxième place revient à l'équipe BARRE  de Mitry Mory, avec 3 victoires et un nul,

Img 722

Et à la troisième place, l'équipe CALDIERO de Dammartin en Goële, 3 victoires et un total de + 24pts.

Img 0722

La discussion est ouverte pour le lieu et les modalités de déroulement* pour 2017.

*Pile ou face pour un score identique, le débat reste ouvert, la commission sportive du CBD en prend acte et proposera la solution la plus appropriée pour le challenge 2017 pour départager après 2 heures de jeu les équipes ayant obtenu un résultat ex aequo à l'issue de la partie et dont le système Martin, appliqué, nécessite obligatoirement un vainqueur pour la poursuite de l'épreuve.